vendredi 7 janvier 2011

- Togam Collection change !! -


Comme je n'ai pas le temps de faire des colos souvent, et que ce blog est complétement mort, je vais le reconvertir !


Et oui, aujourd'hui je fais partie d'un groupe de dessinatrice, le Club des 5 folles + une, alors j'en profite d'abord pour vous dire de passer par ici : Club5F.blogspot
Et aussi pour vous dire qu'ici c'est le blog perso' de Togam, et que j'y mettrais tous mes dessins à part du club, ainsi que colo', et tout ce que je veux quoi ^^


Alors pour commencer je vais vous souhaiter la bienvenue avec un petit "strip" [courte BD] pour l'occas' !!


CLIQUEZ POUR AGRANDIR !!

2 commentaires:

  1. Elle est jolie la tortue :D! C'est super parce que le dessin te présente complètement! Mieux qu'un texte ^-^
    Je t'adore <3

    ... Faudrait que je me trouve un p'tit nom d'artiste moi aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Margot.....la star du stylo (j'ai pa mi promarker sa rime pa !!! )

    RépondreSupprimer