dimanche 30 janvier 2011

- Tout il est mignon 8D -

Bonjoooour ^^ 
Togam vous souhaite tout dabord un très bon appétit, bah oui parce qu'il est déjà midi passé =D
*sors -> []*

...

Mais non je reste avec vous, parce j'ai quelques dessins à poster moi U.u 
Bon il sont pas super récent parce que je suis touchée par la flemmardise de venir rédiger un article T.T
Bref, tout d'abord une illustration qui me servira de strip pour vous montrer à quel point je trouve tout mignon ^^'

CLIQUEZ POUR AGRANDIR !!
La qualité est m*rdique, je vous l'accorde,
mais l'aquarelle en fond a fait gondoler le papier U.u



Non ce n'est pas encore finit !! J'ai un artwork aux promarkers pour vous 8D
J'ai dessiner le genre de tenue qui me plait à fond dans les manga  >3< !!
(A la base, la fille c'est moi...  mais on va dire que ça l'est pas XD)

TOUJOURS CLIQUER POUR AGRANDIR xD



PETITE ANNONCE :
J'ai beaucoup changé "physiquement" dernièrement et donc je reviendrais bientôt avec des dessins qui représenteront la nouvelle Togam 8D 

Zouux ^3^

3 commentaires:

  1. Aspi (-rateur/-rine)12 février 2011 à 12:54

    Guiiiiii, tu mettrais pas tes nouveaux dechins ?

    RépondreSupprimer
  2. Aspira- TUEURrrrrr12 février 2011 à 12:55

    Ow chiteuh, je viens de lire le texte. . .

    RépondreSupprimer