samedi 4 septembre 2010

- Liberty Angel -

Thème : La Liberté 
Titre : Liberty Angel
Dessiné le 17 août 2010
Mise en couleur le 19 août 2010
Logiciel : Photoshop CS2
Temps : 6h pour la mise en couleur

Commentaire personnel : Ce dessin purement immaginé m'a pris du temps, autant que sur le dessin papier que la mise en couleur. J'aime beaucoup les ailes qui font un effet papillon, qui ressort la fagilité associer bien souvent à la liberté. Sa nudité n'est en aucun cas vulgaire, elle représente elle aussi d'un sens la liberté, il faut bien le comprendre et le ressentir =)

1 commentaire:

  1. Ma Togam!!♥ Je suis contente tu le sais si bien que tu m'es rejoins sur Blogspot!! =D Et à bat le méchant DevianArt payant!! ;ts x) Blogspot est vraiment une plateforme géniale et je vois que tu as déjà beaucoup de choses en main car tu as une page magnifique!! J'aime beaucoup le fond, l'ambiance...c'est entièrement toi ma Myrtille!! ^^ Et que dire encore sur tes dessins qui sont de véritables oeuvres d'arts dignes de figurer dans des mangas ou magazines!! Tu m'émerveilles et m'émerveilleras toujours ma Togam♥
    Longue vie à Togam Collection!!

    RépondreSupprimer