samedi 4 septembre 2010

- Step Jump! -

Titre : Step Jump!
Thème : Moderne, Sportif, Sexy
Dessiné le 25 août 2010
Mise en couleur le 28 août 2010
Logiciel : Photoshop CS2
Temps : Environ 4h pour la mise en couleur


Commentaire personnel : C'est un style de dessin que je voulais faire depuis longtemps, et le dessin sur papier m'avais déjà beaucoup plu. La mise en couleur, bien que je n'en voyais plus les bout tellement les détails étaient nombreux (Même que je me suis tué les yeux pour la faire xD), m'a donné un super résultat et maintenant j'adore encore plus ce style!! Je veux le porter le même =O MDR  Et vous qu'est-ce que vous en pensé? =)

1 commentaire:

  1. Un des dessins que tu as sans doute le mieux réussie, autant pour le style que pour la colo' sublissime! Rien de plus à dire que tout ce que je t'ai déjà dit sur FB. ;) C'est parfait, tout simplement.♥

    RépondreSupprimer