dimanche 12 septembre 2010

- Time to Survive -

Titre : Time to Survive
Thème : Séduction, Élégance, Danger, Sombre
Déssiné le 27 août 2010
Mise en couleur le 12 septembre 2010
Logiciel : Photoshop CS2
Temps : Un peu plus de 4h


Commentaire personnel : Lorsque je l'ai dessiné, je l'avais mis en suspend, car je n'aimais pas trop au début. Mais en le terminant je lui ai trouvé quelque chose de spécial et j'ai voulu l'essayer en couleur. Le résultat final est vraiment très réaliste je suis fière de cette colo' =O Tout les thème que je voulais s'expriment très bien, l'ambiance un peu sombre se mélange parfaitement à l'élégance, mon travail n'aura finalement pas été vain =D

1 commentaire:

  1. Ouah!! OO Purée Togam, quel réalisme!! Le sang est tellement bien fait que ça peut vraiment faire "peur"! mdrr! Personnellement il y a juste les bandages qui me dérangent, ça a tendance à me dégoûter des bandelettes qui pendent en plus, alors que le sang en lui-même je l'accepte très bien si on ne va pas vers l'horreur bien sûr! Mais qu'importe, c'est "juste" une impression personnelle, car sinon je n'ai rien à dire point de vue esthétisme! Le contraste entre l'élégance et le sombre est parfaitement rendue, et y a vraiment quelque chose qui se dégage de ce dessin! On sent toute une histoire derrière qui pourrait être développée! Encore et encore bravo!♥

    RépondreSupprimer